[daip] Un site plus rentable

tdinc at caramail.com tdinc at caramail.com
Mon Oct 21 12:49:43 EDT 2002

Ceci n'est pas un spam.  pour retirez votre courriel de la liste:
tdinc at caramail.com sujet : remove + votre adresse
Bonjour,

Aujourd'hui je vous écris pour vous écrit pour vous aider à rentenbaliser
votre site Internet.  Comme plusieurs entreprises que j'ai conseillées dans
le passé vous avez dépensé plusieurs milliers de dollars pour faire
connaître votre entreprise sur Internet.  Un site Web, l'hébergement,
etc.  Mais vous attendez toujours les résultats.

C'est parce que vous ernegie n'ont pas été mis au bon endroit.  Depuis 6
ans dont j'aide diverses compagnies à rentabiliser leur investissement
Internet.  Avec le temps j'ai développé des techniques et des outils qui
permettent d'augmenter considérablement l'achalandage de votre site.  Avec
mon équipe, nous sommes en mesure de faire voir et connaître votre site
Internet.

Grâce au référencement dans les moteurs de recherches majeurs et à nos
outils technologiques qui augmentent la qualité et le dégréent de
visibilité dans ces moteurs, votre site pourra être vu par plus d'acheteurs
potentiels.

Saviez-vous que les moteurs de recherches sont la source la plus importante
de trafic Internet? Saviez-vous qu'en étant mal référence votre entreprisse
perd des sommes considérables?  Qu'allez-vous faire pour rentebalisser
votre site Internet? Allez-vous laisser dormir des milliers de dollars
d'investissement?

Pour seulement 149.99$ notre équipe référencera votre site dans les moteurs
de recherche les plus importants, de plus nous hébergeront gratuitement
votre site pour une période de 6 mois.  Allez-vous rentabiliser votre site
Internet?

Contactez-nous par téléphone pour profiter de cette offre:
Tech-Domaine (514)244-6747
tdinc at caramail.com